vacances mère fille

vacances mère fille | Collecter de l'argent
 
 

Bonjour à tous,

J'aimerais emmener ma fille Loona 14 ans, atteinte du syndrome d'Ehlers-Danlos, en vacances. Je suis moi même atteinte de plusieurs pathologies qui m'empêchent de travailler depuis plusieurs années. Mon seul revenu étant l'aah, il est difficile de joindre les deux bouts au quotidien. Il y a toujours pire que soi, j'en ai bien conscience, et c'est ce qui me fait tenir le coup.

Le rêve de Loona est de voyager, afin de découvrir des cultures différentes, visiter tout ce qu'elle admire dans les livres et sur internet. Elle a également la passion des langues étrangères.

Comme chaque année elle me demande pour partir en vacances et comme chaque année je lui réponds que cela est impossible.

Pour son premier voyage elle aimerait partir en Grèce, pour l'architecture, les sites archéologiques et historiques, se baigner dans les eaux translucides (différente de nos plages du nord), les temples, aggrandir ses connaissances de la mythologie grecque...

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce projet et d'avoir participé à sa concrétisation.

Ingrid et Loona



Aucune mise à jour n'a encore été publiée pour cette campagne.








0 dons
0,00 €
objectif: 2 000,00 €
0% / 9 jours restants

Vous pouvez maintenant être le premier à soutenir cette campagne! Faites un don et ajoutez éventuellement un message personnel.