Qui veut être mon Mécène ?

Qui veut être mon Mécène ? | Collecter de l'argent
 
 

Bonjour à vous tous, amis, connaissances, potentiels futurs mécènes, 

Je m'appelle Mounia, j'ai 40 ans, et suis Franco- Algérienne, née à Paris, je vis actuellement dans le sud tout en me déplaçant partout.

Mon Parcours : 

Titulaire d'un Bac L, Je suis diplomée de Sciences Politiques (Grenoble). Spécialiste dans un premier temps des politiques publiques, j'ai excercé en tant que cadre territoriale durant douze ans, animant de multiples projets plus ou moins complexes dans différents domaines des politiques publiques.

Passionnée par la connaissance de soi, la croissance et de le développement des êtres. J'ai entrepris, il y a quelques années de me former dans divers domaines ayant trait à ces sujets (thérapies courtes, yoga, coaching...).  De ces années d'expérimentations et d'accompagnement, d'études et d'écriture sur le sujet, j'ai réalisé les constats énumérés ci-dessous et j'ai eu envie d'agir, pour apporter des solutions utiles à ce "trou dans la raquette". J'ai volontairement pris le temps d'expérimenter, d'analyser et trier l'existant mais aussi de rencontrer un grand nombre de professionnels du bien-être et bénéficiaires de leurs services, afin de bien cerner les besoins et les enjeux actuels.

Mon constat : 

Le domaine du développement personnel en France et Francophonie, est dans le même temps, un immense marché et un immense "fourre tout", créant de la méfiance (parfois légitime). 

Il y a des plus en plus de coachs, thérapeutes sur le marché et peu de structuration et de professionnalisation. Les résultats de leurs actions est peu évaluable et l'impact reste minime au regard des besoins croissants à venir. A l'instar des organisations des autres métiers, avocats, achitectes, notaires.....

Il n'y a urgence à structurer et à donner à voir les actions qui peuvent " crédibiliser" ces métiers en émergence. 

Mon projet : 

Pour pallier à ces constats, j'ai décidé de contribuer à "professionnaliser" les coachs, thérapeutes, formateurs, dans ce domaine par la création d'une entreprise humaine d'excellence qui accompagne avec professionnalisme, clarté et ethique, les clients en demande de croissance.

Aussi, il est question de féderer l'excellence dans l'exécution des formations et de l'enseignement de l'Etre:

- En séléctionnant les profils judicieux et ouverts à la professionnalisation et en labellissant les formations par l'Etat. Dans un souci d'amélioration continue. 

-  En offrant des formations en ligne et des accompagnements à distance où à la demande en présentiel (entreprises)  

Ces missions ressemblent beaucoup à celles qui donnaient satisfaction dans ma première tranche de vie professionnelle. Il s'agit ici et maintenant de les mettre à contribution des enjeux sociétaux actuels et contribuer à offrir des prestations de qualité dans un domaine qui me passionne.

Mes besoins financiers 

Je sollicite ici votre soutien financier, (en toute transparence) dans la suite de ce projet, afin que celà vienne m'aider à poursuivre le développement de l'entreprise. 

L'argent servira à :

Régler les frais divers liés au projet, audit pour l'obtention des agréments notamment (Label Qualiopi) 

Gérer les frais liés aux déplacements pour le projet 

Co-financer la communication afin de faire connaitre l'entreprise et les services proposés, 

Enfin, le cas écheant, constituer une Trésorerie 

Mes remerciements :

Gratitude pour votre soutien, et vos encouragements qui me sont précieux pour mener à bien ce "mandat du ciel avec le sourire, dans l'amour et le professionnalisme! 

Sentez-vous libres de contribuer selon vos envies, possibilités mais aussi votre foi en moi et cette mission qui  me porte. Celà peut être en une ou plusieurs fois à votre convenance. 

Bien à vous. 

Mounia (Moon Light) au service du Bien, du Bon, du Beau 

 



Aucune mise à jour n'a encore été publiée pour cette campagne.








15 dons
730,00 €
objectif: 8 888,00 €
8% / 338 jours restants